Ourouboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ourouboros

Serveur fun World Of Warcraft BC Inclus - Version actuelle : 2.1.3
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Event " MJ Fight " proposé par Draxz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draxz
Admin
Draxz


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

Event " MJ Fight " proposé par Draxz Empty
MessageSujet: Event " MJ Fight " proposé par Draxz   Event " MJ Fight " proposé par Draxz Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:53

Bonjour!
J'ai pensé à un event complètement délirant, alors voilà:

Un GM est dans une arène, ou dans tout autre endroit qui mérite d'accueillir un combat d'une grande envergure.

Le but du jeu est de tuer le GM par tous les moyens possibles, et pour se faire on doit être beaucoup (genre 50-60) et de haut niveau.

Le GM a bien sûr une limite de vie (genre 2 fois la vie du boss le plus fort) et n'a pas le droit d'utiliser ses commandes GM.

L'équipe/guilde/groupe qui aura réussi à tuer le GM recevra des super prix et sera heureuse d'avoir tué un GM!!

Voilà, c'était ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dieux_co
Admin
Dieux_co


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Event " MJ Fight " proposé par Draxz Empty
MessageSujet: Re: Event " MJ Fight " proposé par Draxz   Event " MJ Fight " proposé par Draxz Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:29

Cool as je reproduit une fois le serveur on et que ya du monde je reproduyit cette event j'adore ce genre d'event :d
Revenir en haut Aller en bas
https://ourouboros.forumgaming.fr
ecko
Modérateur
Modérateur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 31
Localisation : suisse

Event " MJ Fight " proposé par Draxz Empty
MessageSujet: je kiff   Event " MJ Fight " proposé par Draxz Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:12

j adore se truc quand il y a de la baston
pas contre il faut que le mj aie un equipement normale komme le t4 et une arme a moytier normale pas si nom il aura trop de vie et un arme bc trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Draxz
Admin
Draxz


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2007

Event " MJ Fight " proposé par Draxz Empty
MessageSujet: Re: Event " MJ Fight " proposé par Draxz   Event " MJ Fight " proposé par Draxz Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:15

Ah non sinon c'est plus combattre un MJ, sous le nom de Maître joueur, c'est pas rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event " MJ Fight " proposé par Draxz Empty
MessageSujet: Re: Event " MJ Fight " proposé par Draxz   Event " MJ Fight " proposé par Draxz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event " MJ Fight " proposé par Draxz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <MJ> Draxz
» event spesiale
» plusieurs idees d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ourouboros :: Le serveur :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser